Facebook Twitter
freeinternetworld.com

Comment Le Mauvais Référencement étouffe Les Bonnes Pratiques

Posté le Octobre 13, 2023 par Emilio Moore

Les spécialistes du marketing en ligne pourraient avoir le meilleur des intentions à utiliser leurs programmes de référencement naturels. Pourtant, ils laissent tomber le ballon en utilisant leur impatience et leur empressement à utiliser les astuces et les modes les plus récentes.

Par exemple, vous savez peut-être que la sélection des mots clés les plus appropriés et les mélanger avec le texte visible est vraiment une étape critique. Même si vous le faites, vous pouvez toujours étouffer votre énergie en allant trop loin de différentes manières. Vous trouverez ci-dessous cinq domaines où vous devez marcher légèrement avec le référencement:

titres de page longs

coller avec un, plusieurs clés avec 70 caractères à peu près comme casquette. Ne faites pas l'erreur de s'embrasser dans une énorme quantité de mots ici.

Meta Descriptions

Effrayez-vous pour 12-15 mots. En cas de recours, cela ne fera pas de mal. Vous contrecrez vos autres efforts d'optimisation en développant une monstruosité de méta description emballée avec beaucoup trop de mots clés.

Image Alt Tags

N'a pas de jour de terrain avec des balises alt. Souvent, un site Internet a de nombreux graphiques et chacun pourrait comporter une balise ALT. Évitez la tentation pour continuer à répéter vos mots clés et vos phrases de terme de recherche dans le code source d'image.

Attribut de titre de lien

Désespéré pour à peu près n'importe quel bord qu'ils peuvent obtenir, certains spécialistes du marketing Web ont découvert des méthodes pour emballer beaucoup trop de mots clés dans le code de fondation. Oui, il est possible d'identifier un lien Web (ce qui apparaît une fois que vous survolez sur le lien), mais alors que pouvez-vous vraiment être prêt à réaliser en remplissant la balise d'attribut de titre hyperlien?

Noms de domaine, de dossiers et de pages

Oui, y compris un mot-clé dans un domaine, le nom du dossier et le nom de la page peuvent aider. Mais cela peut également sembler être un spam aux différents moteurs de recherche et laisser une impression incorrecte sur les visiteurs. Vous ne voulez pas une URL hideuse avec trois tirets dans le nom de domaine, plusieurs autres dans le nom du dossier et trois autres dans le nom de la page?

Votre meilleur pari serait de s'en tenir aux principes fondamentaux - des titres efficaces sur les pages et les descriptions de méta (et peut-être plusieurs mots clés dans le mot-clé métatag). En plus de cela, concentrez-vous sur le bon bien satisfait des phrases de clés réparties sur toute la page (avec certains mots clés associés au contenu connexe sur le site Web). Enfin, soutenez ces efforts avec un programme de construction de liens robuste (obtenir des liens vers votre site Internet à partir de sites Internet de qualité).

Ralentir. Votre rythme. Et soyez prudent tout ce que vous lisez dans les forums et entendez vos propres amis. Avant de faire quoi que ce soit sur le chemin du référencement standard, vous devriez être très confiant quant à vos alternatives et à leurs implications.

Si vous passez à un rythme fiable et testez soigneusement votre classement pendant que vous essayez des techniques éprouvées, vous augmenterez votre probabilité de succès.

Freeinternetworld

How Lousy SEO Smothers Good Practices


Online marketers could have the very best of intentions making use of their natural seo programs. Yet, they drop the ball making use of their impatience and eagerness to use the most recent tricks and fads.

For example, you might know that selecting the most appropriate keywords and blending them with the visible text is really a critical step. Even though you do this you may still squelch your energy by going overboard in different ways. Listed below are five areas where you need to tread lightly with SEO:

Long Page Titles

Stick with one, several keyphrases with 70 roughly characters as your cap. Don’t make the error of cramming in a huge amount of words here.

META Descriptions

Strive for 12-15 words. In the event that you go over, it will not hurt. You’ll counteract your other optimization efforts by developing a META description monstrosity packed with way too many keywords.

Image Alt Tags

Don’t have a field day with alt tags. Often, an internet site has many graphics and each could feature an alt tag. Avoid the temptation to help keep repeating your keywords and search term phrases in the image source code.

Link Title Attribute

Desperate for just about any edge they are able to get, some web marketers have discovered methods to pack way too many keywords in the foundation code. Yes, it is possible to identify a web link (what appear once you hover on the link), but so what can you really be prepared to achieve by filling the hyperlink title attribute tag?

Domain, Folder and Page Names

Yes, including a keyword in a domain, folder name and page name might help. But it may also appear to be spam to the various search engines and leave the incorrect impression on visitors. You don’t want a hideous URL with three hyphens in the domain name, several more in the folder name and three others in the page name?

Your best bet would be to stick with the fundamentals – effective titles on pages and META descriptions (and perhaps several keywords in the keyword Metatag). Besides that, concentrate on good quite happy with keyphrases spread through the entire page (with some keywords associated with related content on the website). Finally, support these efforts with a robust link constructing program (getting links to your internet site from quality internet sites).

Slow down. Pace yourself. And become careful everything you read within the forums and hear from your own friends. Before you do anything off the standard SEO path, you should be very confident about your alternatives and their implications.

If you go at a reliable pace and test thoroughly your rankings as you try proven techniques, you’ll boost your probability of success.