Facebook Twitter
freeinternetworld.com

Erreurs Qui Nuisent Au Classement Des Pages Web

Posté le Décembre 21, 2021 par Emilio Moore

Voici une liste d'erreurs peut garantir que votre site maintient un classement bas avec les moteurs de recherche. Éviter à tout prix.

Ne spécifiant aucun titre pour votre page Web

Je ne peux pas souligner l'importance du titre d'une page Web. Le défaut de spécifier un titre descriptif et optimisé par mot-clé fera des dégâts indicibles à votre classement avec les moteurs de recherche. C'est l'équivalent de posséder un magasin et d'embarquer ses fenêtres. Idéalement, chaque page de votre site Web devrait avoir un titre unique et spécifique au contenu.

Utilisation excessive d'images ou d'animation flash sur une page

Si votre page Web a beaucoup d'images belles et d'animation flash époustouflante et pas très bien Trade de contenu textuel, il peut en effet être beau, mais avez-vous déjà réfléchi à la façon dont les moteurs de recherche pourraient le voir.

Les moteurs de recherche prospèrent sur le contenu textuel, pour récupérer autant de texte que possible, mais malheureusement, ils ne peuvent pas comprendre des images ou des animations flash comme nous le pouvons et ne trouvera donc rien de réelle valeur sur votre page Web. Essayez d'équilibrer votre page afin que le contenu textuel soit donné prioritaire et que toutes les images ou animations soient utilisées uniquement si nécessaire. C'est également une excellente idée de joindre un texte à une image en utilisant sa balise ALT car les moteurs de recherche utilisent ce texte lors de la détermination du rang.

Systèmes de menu compliqués

Les araignées des moteurs de recherche qui rampent à travers nos pages sont un groupe relativement grossier. Ils trouvent en difficulté des systèmes de menu compliqués implémentés par exemple en JavaScript ou en tant qu'applet Java. Tout comme il est facile pour un humain de naviguer sur le site, ne supposez jamais qu'il sera aussi facile pour une araignée du moteur de recherche. Un système de menu utilisant des liens textuels simples sera plus facile pour une araignée à comprendre et il aura la possibilité de naviguer avec succès sur votre site Web. Les systèmes de menu complexes de nombreux temps peuvent être reproduits à l'aide de liens textuels et de CSS.

Si vous devez utiliser un système de menu complexe, assurez-vous d'offrir une carte de site clairement accessible à partir de la page d'accueil de votre site Web et ne contient que des liens textuels vers vos pages Web. Cela garantit que même si l'araignée ne peut pas comprendre votre système de menu, il aura la possibilité de trouver les pages de votre site Web.

Mistakes That Hurt Web Page Ranking

The following are a list of mistakes can ensure that your site maintains a low ranking with the search engines. Avoid at all costs.

Specifying no title for your webpage
I can’t stress how important the title of a web page is. Failing to specify a descriptive, keyword optimized title will do untold damage to your ranking with the search engines. It’s the equivalent to owning a shop and boarding up its windows. Ideally each page on your website should have a unique, content-specific title.

Excessive use of images or Flash animation on a page
If your web page has a lot of nice-looking images and eye-popping Flash animation and not a great deal of textual content it may indeed look nice but have you ever considered what how the search engines might see it.

Search engines thrive on textual content, scavenging as much text as they can but unfortunately they can’t understand images or Flash animations like we can and so will find nothing of real value on your webpage. Try to balance your page so the textual content is given priority and that any images or animations are used only when required. Also it’s a great idea to attach some text to an image by using its ALT tag as search engines use this text when determining rank.

Complicated menu systems
Search engines spiders that crawl through our pages are a relatively crude group. They find in difficult to navigate complicated menu systems implemented for example in JavaScript or as a Java applet. Just as it’s easy for a human to navigate through the site never assume it is going to be as easy for a search engine spider. A menu system using simple textual links will be easier for a spider to comprehend and it’ll have the ability to successfully navigate your website. Plenty of the time complex menu systems can be reproduced using textual links and CSS.

If you have to use a complex menu system make certain to offer a site map that is clearly accessible from the homepage of your website and contains only textual links to your webpages. This ensures that even if the spider can’t understand your menu system it will have the ability to find the pages on your website.