Facebook Twitter
freeinternetworld.com

Étapes Vers Un Excellent Classement Dans Les Moteurs De Recherche

Posté le Février 24, 2022 par Emilio Moore

Avoir votre site Web bien dans les principaux moteurs de recherche est essentiel à une entreprise en ligne réussie. Cependant, les informations sur la procédure, qui abondent sur Internet, peuvent être perçues comme complexes et contradictoires. De nombreux propriétaires de sites Web finissent par submerger par toutes les données et quittent et déménagent simplement dans d'autres régions de promotion. En suivant la poignée d'étapes présentées dans cet article, vous serez en bonne voie de classement solide.

Primer

Chaque page est sa propre unité, qui a son propre nom et son sujet. Un thème est le plus souvent appelé mots clés ou expression de mots clés. Le sujet doit être basé sur les données les plus dominantes pour cette page. Par conséquent, au cas où vous avez une page qui répertorie dix types de tasses à café, les "tasses à café" sont l'option probable pour le thème. Mais si le sujet est trop général, vous devez travailler pour le compacter car il y aura beaucoup trop d'avantages dans le moteur de recherche à affronter. Peut-être que votre page répertorie dix types de tasses à café qui ont toutes des symboles américains. Quelques-uns des nombreux sujets possibles seraient alors des "tasses à café américain" et "des tasses de café patriotiques".

Pour vérifier si un thème peut être trop large, recherchez le sujet sur un moteur de recherche populaire et voyez combien de résultats arrivent. Il est typique de voir jusqu'à quelques millions de résultats pour presque n'importe quel thème. Cependant, cent mille résultats pourraient être extrêmement élevés et un autre thème doit être choisi.

Le nom de votre page signifie beaucoup.

Un site ne doit pas avoir de titre lâche et irréfléchi. Le titre doit être clair, compact et lié directement au thème principal de la page Web. Examinons trois exemples de titre pour obtenir une page qui vend différents types de tasses à café vert.

Utilisez la balise H1.

En haut de votre page, placez le thème majeur d'une balise H1. Cela aidera à déterminer ce qu'est la page et Google prendra les informations enfermées dans la balise H1 plus au sérieux, ce qui contribuera à augmenter le thème global de son algorithme de classement. Cela devrait être tout en haut de cette page si possible et n'inclure que le thème majeur. En utilisant notre exemple de nom ci-dessus, vous ajouterez ce qui suit au-dessus de cette page: Red Coffee Cups

Utilisez correctement le mot écrit.

La phrase clé la plus importante (thème) doit être publiée plusieurs fois sur votre page. Cela doit sembler naturel dans le flux d'écriture plutôt que simplement jeté sur la page quelque part. Après avoir massé votre phrase de mot-clé à la copie, en gras un exemple, soulignez 1 instance et en italique 1 instance.

Encore une fois, en basant cette illustration de celle ci-dessus:

Bold One Writer: Je m'appelle Joe et je vends des tasses à café rouge.

italique une instance: nos tasses à café rouge envoient directement à votre porte d'entrée.

Soulignez une instance: commandez maintenant et obtenez la livraison gratuite sur toutes les tasses à café vert!

En le faisant, vous allez aider à appliquer le thème de la page Web et à atteindre un meilleur classement de recherche.

Établir des connexions entrantes.

Avant d'aller plus loin, je vous suggère de visiter Google.com et d'installer la barre d'outils Google. Cela vous permettra de voir ce que l'on appelle PR (rang de page). Connaître les relations publiques d'un site est très utile et essentiellement obligatoire, pour cette mesure. Il est plus important d'avoir des liens maintenant que jamais. Pour se classer haut dans les moteurs de recherche, vous devez avoir des gens qui vous lient à vous. Le non-respect des liens entrants conduit à des classements faibles ou inexistants. Voici quelques méthodes pour créer des liens entrants:

Soumettez votre site aux répertoires. Une fois enregistrés, les répertoires, comme l'ODP (dmoz.org) et Business.com, augmenteront vos liens entrants. Lors de la visualisation d'un répertoire, vérifiez pour déterminer s'ils ont PR. Plus le nombre est élevé mieux c'est.

Achetez des liens texte.

De nombreux sites vendent désormais des liens texte à divers prix. L'achat d'un lien texte peut vous aider à obtenir du trafic et augmentera vos liens entrants. Les liens texte doivent être achetés ou placés uniquement sur des sites qui ont le même thème ou le vôtre. Si votre site est une question de café - un lien à partir d'un site Web sur les modifications d'huile ne vous aidera pas beaucoup - et peut en fait nuire aux rangs de votre site à l'avenir.

Recherche de liens.

Découvrez qui est lié aux sites Web les mieux notés sous votre phrase de mot-clé (thème) et essayez de les inscrire. L'idée ici n'est pas de réinventer la roue, plutôt de faire ce qui fonctionne. Pour savoir qui est lié aux meilleurs sites, visitez Google et saisissez le texte suivant dans la zone de recherche: "Lien: site.com" - où Site.com est votre URL de site.

Travaillez pour garantir le texte d'ancrage à partir de liens entrants contient votre thème principal.

Lorsque d'autres sites Web vous connectent vers vous, essayez de les faire utiliser la phrase de mot-clé sur votre page, ils sont liés au texte d'ancrage. Ce n'est pas toujours possible et c'est OK. Vous voulez simplement essayer d'obtenir autant de liens que possible. Tous les liens ne devront pas visiter votre page d'accueil car avoir des liens entrants vers une page dans le site est également bénéfique.

Conclusion

Il est possible, je pense, de devenir avec certifiable fou en essayant de gérer toutes les informations sur le placement des moteurs de recherche. Chaque jour, le jeu change à mesure que les moteurs de recherche modifient la façon dont ils classent les listes. Pouvez-vous faire plus pour augmenter votre classement? Oui, mais j'ai répertorié les produits les plus puissants. Après ce qui précède, en particulier les étapes de connexion, peut vous aider à construire une base solide qui résistera aux changements et vous évitera les ennuis.

Se mettre dans les moteurs de recherche et quelques répertoires prennent du temps. Les modifications et les nouvelles annonces peuvent prendre des semaines à quelques mois. La meilleure façon d'obtenir votre site dans un moteur de recherche est de permettre au moteur de recherche de vous trouver. Ne perdez pas votre temps précieux à essayer de vous soumettre aux moteurs de recherche ou de payer quelqu'un pour le faire. En accédant aux liens entrants, les moteurs de recherche trouveront votre site Web et le classeront en conséquence.

Steps to Great Search Engine Rankings

Having your website rank well in the major search engines is essential to a successful online business. However, the information on doing this, which abounds on the Internet, can be perceived as complex and contradictive. Many website owners end up overwhelmed by all the data and simply quit and move to other regions of promotion. By following the handful of steps presented in this article you’ll be well on your way to solid rankings.

Primer
Each page is its own unit, which has its own name and subject. A theme is most frequently called keywords or a keyword phrase. The subject should be based on the most dominant data for that page. Consequently, in case you’ve got a page that lists ten types of coffee cups,”coffee cups” are the likely option for the theme. But if the subject is too general then you need to work to compact it as there’ll be far too many benefits in the search engine to contend with. Maybe your page lists ten types of coffee cups that all have American symbols on them. A couple of the many possible topics would then be”American coffee cups” and”patriotic coffee cups”.

To ascertain if a theme may be too broad, search for the subject at a popular search engine and see how many results come up. It’s typical to see as much as a few million results for almost any theme. However, one hundred thousand results could be extremely high and another theme ought to be chosen.

The name of your page means a lot.
A site should not have a loose and thoughtless title. The title ought to be clear, compact, and related directly to the main theme of the webpage. Let us examine three title examples to get a page that sells different kinds of green coffee cups.

Use the H1 tag.
On top of your page place the major theme in a H1 tag. This will help determine what the page is all about and Google will take the information enclosed in the H1 tag more seriously which will help boost the overall theme in its ranking algorithm. This ought to be at the very top of this page if possible and include only the major theme. Using our name example above, you’d add the following on top of this page: Red coffee cups

Use the written word correctly.
The most important keyword phrase (theme) must be published on your page multiple times. It has to seem natural in the flow of writing rather than just thrown on the page somewhere a couple of times. After massaging your keyword phrase to the copy, bold one example, underline 1 instance, and italicize 1 instance.

Again, basing this illustration from the one above:
Bold One Writer: My name is Joe and I sell red coffee cups.
Italicize One Instance: Our red coffee cups send straight to your front door.
Underline One Instance: Order now and get free shipping on all green coffee cups!
By doing so you will help apply the theme of the webpage and achieve better search rankings.

Establish incoming connections.
Before going any further, I suggest that you visit google.com and install the Google toolbar. This will let you see what’s known as PR (page rank). Knowing a site’s PR is very helpful, and essentially mandatory, for this measure. It’s more important to have links now than ever. To rank high in the search engines, you must have people linking to you. Failure to obtain incoming links leads to low or non-existing rankings. Here are some methods to build up incoming links:
Submit your site to directories. Once recorded, directories, like the ODP (dmoz.org) and business.com, will increase your incoming links. When viewing a directory, check to determine if they have PR. The higher the number the better.

Buy text links.
Many sites now sell text links at diverse prices. Buying a text link can help you get traffic and will increase your incoming links. Text links have to be bought or placed only on sites that have either the same or related theme as yours. If your site is all about coffee–a link from a web site about oil changes isn’t going to help you much–and may actually harm your site ranks in the future.

Link Research.
Find out who’s linking to top rated websites beneath your keyword phrase (theme) and try to get listed on them. The idea here is not to reinvent the wheel, instead do what works. To learn who’s linking to top sites, visit Google and type the following text in the search box:”link:site.com”–where site.com is your site URL.

Work to guarantee anchor text from incoming links contains your main theme.
When other websites link to you, attempt to make them use the keyword phrase to your page they’re linking to as the anchor text. This isn’t always possible and that’s ok. You merely want to try to get as many links on goal as possible. Not all links will need to visit your homepage since having incoming links to a page within the site is beneficial also.

Conclusion
It’s possible, I think, to go certifiably crazy trying to manage the all of the info out there on search engine placement. Everyday the game changes as search engines change how they rank listings. Can you do more to increase your rankings? Yes, but I have listed the more powerful products. After the above, particularly the connection steps, can help you build a strong foundation that will withstand the changesand keep you out of trouble.

Getting listed in the search engines and a few directories takes time. Changes and new listings can take weeks to a couple months to appear. The best way to get your site in a search engine is to allow the search engine find you. Don’t waste your precious time trying to submit to search engines or paying somebody to do so. By accessing incoming links, the search engines will find your website and rank it accordingly.