Facebook Twitter
freeinternetworld.com

Le Titre De Votre Site Web Pourrait Vous Coûter De L'argent

Posté le Juin 4, 2021 par Emilio Moore

Rien ne pourrait être plus simple que le titre que vous donnez à vos pages Web, non? Malheureusement, l'énorme majorité des sites que je visite ces jours-ci ont des titres absolument terribles qui nuisent à leur entreprise en ligne. Le titre de votre site est une partie vraiment importante de l'obtention de bons classements sur la plupart des principaux moteurs de recherche. Un bon titre contribue également grandement à faire cliquer sur vos prospects sur vos annonces.

Si vous allez sur Google dès maintenant et triez le terme de recherche que vous souhaitez, vous récupérez une liste de sites Internet qui correspondent aux mots clés que vous avez entrés. Si vous regardez attentivement, vous verrez que chaque enregistrement de recherche «L'hyperlien est également le nom de ce site. Le nom que vous choisissez doit expliquer à vos prospects exactement ce qu'est votre site. Il doit avoir la possibilité d'attirer vos prospects de cliquer sur votre liste par rapport à toute autre liste. Si votre nom est simplement le nom de votre entreprise, vous perdez probablement beaucoup de trafic. Vous aurez également difficile de se classer fortement sur les mots clés pertinents sur votre site Web.

Voici quelques éléments à penser:

1. Assurez-vous d'utiliser les mots clés pertinents

Les mots clés ne sont que des phrases de recherche vos prospects de site Web saisiront un moteur de recherche afin de te trouver. Les mots clés que vous ciblez doivent être inclus dans votre nom. Vos mots clés doivent également être aussi près du début du nom que raisonnable de le faire. En cas de cas, si vous vendez des chaussures en ligne et que vous ciblez le mot-clé "Chaussures pour enfants", vous pourriez avoir un titre comme "Chaussures pour enfants pour les enfants difficiles à adapter". Remarquez comment les mots clés ciblés étaient au début du titre. Mettre vos mots clés à l'avant de votre nom témoigne de la proéminence des mots clés. La proéminence fait référence à la valeur de votre mot-clé dans le titre. Si vos mots clés les plus importants sont au tout début du titre, on pense qu'il a une importance de 100%. S'ils sont à la fin du nom, ils ont une importance de 0%. Dans la mesure du possible, vous souhaitez que vos mots clés les plus importants apparaissent au début de votre titre.

2. Pensez à utiliser deux fois votre mot-clé principal à votre nom

Si vous optimisez votre site Web pour bien vous classer sur Google, vous devriez également envisager de trouver un moyen d'inclure votre mot-clé principal deux fois dans le nom. Le secret est de le faire sans que le nom soit stupide. Une façon dont je le fais est d'utiliser le caractère du tuyau | entre vos mots clés les plus importants. À titre d'exemple, si j'avais écrit un nom pour un site de pêche et le mot principal que je visais était la charte de pêche ', je pouvais reproduire les mots clés de cette façon, "Charte de pêche | Êtes-vous prêt pour une charte de pêche vous N'oubliera pas bientôt? " Cet exemple obtient mon mot-clé d'objectif au début et parvient à le reproduire sans le rendre stupide.

3. Persuadez votre prospect de cliquer sur votre connexion

Le lien que vos prospects verront quand ils effectueront une recherche de votre site sur un moteur de recherche seront presque toujours le nom de votre site. Même lorsque vous arrivez à la première page d'un moteur de recherche pour les mots clés que vous ciblez, vous devez toujours convaincre votre prospect de cliquer sur votre connexion par rapport à toutes les autres qui vous entourent. Si votre titre n'est pas persuasif, ni même inexistant, vous ne recevrez pas les visiteurs que vous attendez même si vous êtes numéro un dans les annonces. Votre titre doit être convaincant.

4. Dites ce que vous souhaitez en 65 caractères ou moins.

À peu près tous les moteurs de recherche limitent la durée du nom qui semblera aux robots des moteurs de recherche. Google par exemple, ne montre que les 60 à 66 premiers caractères. À l'occasion, un webmaster tentera d'inclure chacun de ses mots clés dans le titre dans l'attente que tous leurs mots clés seront repris dans les moteurs de recherche. Gardez votre mot-clé principal notable dans les 65 premiers caractères de votre nom. Faites cela tout en s'assurant que votre titre est correctement ciblé sur votre public cible. Vous pouvez inclure vos mots clés secondaires dans le corps de votre page Web, mais gardez-les hors de ce nom à moins qu'il ne soit judicieux de les garder. Gardez le nom convaincant pour les prospects de votre site Web.

Le titre de votre site est impératif pour votre succès en ligne.

Votre nom est essentiel à vos efforts pour obtenir des visiteurs en ligne. Assurez-vous qu'il est descriptif et persuasif. Il doit inclure vos mots clés principaux aussi près du début de votre nom que c'est raisonnable de le faire. Vous devrez éviter de répéter les mêmes mots clés encore et encore. Cela peut fonctionner pour des mots clés qui ont peu ou pas de concurrence à ce sujet, mais cela ne fonctionnera pas pour un mot-clé qui obtient une bonne quantité de trafic sur eux.

Your Website Title Could Be Costing You Money

Nothing could be simpler than the title you give to your web pages right? Unfortunately, the huge majority of the sites I visit these days have absolutely terrible titles that hurt their online business. The title of your site is a really important part of getting good rankings on most of the main search engines. A good title also goes a long way towards getting your prospects to click on your listings.

If you go to Google right now, and sort any search term you want, you get back a list of internet sites which match the keywords you entered in. If you look carefully, you will see that each search record’ hyperlink is also the name of that site. The name you choose needs to explain to your prospects exactly what your site is all about. It has to have the ability to lure your prospects to click on your list over any other list. If your name is simply your business name, you are probably losing a great deal of traffic. You’ll also find it tough to rank highly on relevant keywords to your website.

Here are some things to think about:
1. Ensure you use relevant keywords
Keywords are only search phrases your website prospects will type into a search engine so as to find you. The keywords you’re targeting need to be included in your name. Your keywords also have to be as near the beginning of the name as it is reasonable to do. By way of instance, if you’re selling shoes online and you’re targeting the keyword”kids shoes”, you might have a title like”Children’s shoes for hard to fit kids.” Notice how the targeted key words were at the start of the title. Putting your keywords in the front of your name speaks to keyword prominence. Prominence refers to the value of your keyword in the title. If your most important keywords are in the very beginning of the title, it’s thought to have a prominence of 100%. If they’re at the end of the name, they have a prominence of 0%. As much as possible, you wish your most important keywords appear towards the start of your title.
2. Think about using your main keyword twice in your name
If you’re optimizing your website to rank well on Google, you should also consider finding a way to include your main keyword twice in the name. The secret is to do this without making the name sound stupid. One way I do this is to use the pipe character | between your most important keywords. By way of instance, if I had been writing a name for a fishing site and the main key word I was targeting was’fishing charter’ I could replicate the key words this way,”Fishing Charter | Are you ready for a fishing charter you won’t soon forget?” This example gets my goal keyword in the start and manages to replicate it without making it look stupid.
3. Persuade your prospect to click on your connection
The link your prospects will see when they perform a search of your site on a search engine will almost always be the name of your site. Even when you get to the first page on a search engine for the keywords you’re targeting, you still have to convince your prospect to click on your connection over all others around you. If you title isn’t persuasive, or even non-existent, then you won’t receive the visitors you expect even if you’re number one in the listings. Your title has to be persuasive.
4. Say what you would like in 65 characters or less.
Just about all search engines limit the duration of the name that will seem to the search engine crawlers. Google for example, only shows the first 60 to 66 characters. On occasion, a webmaster will attempt to include each one of their key words in the title in the expectation that all of their key words will be picked up from the search engines. Keep your primary keyword notable in the first 65 characters of your name. Do this while making certain your title is correctly targeted to your target audience. You may include your secondary keywords in the body of your webpage, but keep them out of this name unless it is sensible to keep them in. The guideline for adding secondary keywords in your name is to add them only if you’re able to still keep the name persuasive to your website prospects.

Your site title is imperative to your success online.
Your name is essential to your efforts of getting visitors online. Make sure it is descriptive, and persuasive. It has to include your primary keywords as close to the beginning of your name as it is reasonable to do. You will need to avoid repeating the same keywords over and over again. This may work for keywords that have little if any competition on these, but it will not work for any keyword that gets a good amount of traffic on them.